Le Directeur général de la Société automobile de crédit (SAUTOC), Yacouba Koné, est en pole position pour le prix des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (BACIM). Il a été désigné lauréat du Prix BACIM 2022 du mérite, de l’excellence et du professionnalisme.

Selon les organisateurs, plusieurs facteurs ont concouru à la désignation du directeur général de SAUTOC pour ce prestigieux prix ivoirien. Il s’agit notamment de son professionnalisme, son don de soi, son engament pour le développement de son pays par la création d’emplois pour les jeunes et la lutte contre la pauvreté par la distribution de vivres et de non vivres, des kits scolaires aux écoliers de Diégonéfla qui ont marqué le jury des BACIM, composé de journalistes, communicateurs et de juristes.

« Yacouba Koné est un entrepreneur, il est humaniste et un modèle pour la jeunesse ivoirienne »,

a indiqué Franck Mickael Koffi, président du comité de distinction du Prix. Qui n’a pas manqué d’inviter la jeunesse ivoirienne à s’inspirer du parcours de ce jeune entrepreneur dynamique, bref de ce modèle de réussite.

Prévue le 26 mars prochain, la cérémonie des BACIM est l’espace privilégié de la célébration de l’excellence, du travail bien fait et de la reconnaissance à l’échelle nationale. Les responsables d’Archange communication Media (ACM) travaillent d’arrache-pied pour faire de cette cérémonie de distinction un moment inoubliable pour les lauréats.

Source : (AfrikMonde.com)

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *